Oxygenserv
Une nouvelle étape

C’est fini… (Enfin pas vraiment)

Le 13 avril dernier nous vous annoncions le lancement en bêta de notre solution.

Après de nombreuses épreuves et étapes surmontées avec vous, aujourd’hui tout va changer.

C’est fini, oui. La phase de bêta est terminée.

 

Vous vous n’êtes peut être pas rendu compte en lisant cet article mais tout a changé. Bien que le visuel du site reste similaire, l’entièreté de la plateforme a été changée. Si vous rencontriez des bugs lors de l’achat d’un service ou de son installation, c’est désormais résolu. Nous en avons également profité pour rajouter cette superbe page écologie, elle reprend de manière synthétique les défis environnementaux auxquels nous sommes confrontés et explique les engagements que nous prenons pour changer la donne.

 

Nos offres évoluent.  Ce jeudi 19 septembre nous venons de migrer l’ancienne infrastructure vers un nouveau lieu. Afin de faciliter la maintenance de celle-ci, nous l’avons déplacé dans un nouveau datacenter situé près de Paris à Nanterre. Encore plus écologique que le précédent grâce à son système de freecooling qui permet de se passer de climatisation(PUE moyen de 1.1 vs 1.25 pour celui de Grenoble), nous disposons maintenant d’une connectivité et d’un réseau de meilleure qualité. Nos offres auparavant bridées à 100 Mbps sont maintenant sur du 1 Gbps (x10) !

 

Votre dashboard se perfectionne. Depuis plusieurs semaines nous nous efforçons de corriger et d’ajouter des fonctionnalités pour simplifier votre expérience utilisateur. Un onglet Joueurs a fait son apparition et vous permet de voir d’un coup d’oeil les personnes connectées à votre serveur (sur minecraft il vous permet également de gérer les bannis et les administrateurs). Divers ajouts sont à retrouver tel que la gestion des clefs SSH, la possibilité d’importer un serveur depuis un autre hébergeur, le partage des logs et la création d’un DNS pour le serveur.

Grâce au nouveau site, les paiements récurrents sont de nouveau opérationnels (pour l’instant uniquement par carte bancaire et  virement SEPA). Ils sont contrôlables depuis la partie Profil > Mes services. Si vous n’avez pas encore craqué, c’est le moment de franchir le pas.

gestion des abonnements

Vous l’avez compris, c’est la fin de la bêta mais le lancement d’une nouvelle phase.  Une phase importante pour Oxygenserv, maintenant que notre produit est pleinement fonctionnel il est temps d’aller convaincre joueurs et administrateurs d’adopter notre solution.

L’équipe Oxygenserv

 

 

 

Partager l'article

Connexion

Nouvelle version du site ! Si vous aviez un compte pendant la bêta, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

Inscription

En vous inscrivant vous acceptez les conditions d'utilisation du site.