Prérequis
Avant de commencer, assurez-vous que vous disposez des droits nécessaires et des informations de connexion admin fournies par le propriétaire du serveur ou par votre hébergeur de jeu. Nos offres de serveur Soulmask permettent de créer un serveur en moins de 30 secondes !
Les étapes pour se mettre admin (c’est très simple)
- Connectez-vous à votre serveur Soulmask, il n’y a pas encore la possibilité de rechercher un serveur dans la liste donc il faut privilégier la connexion en directe avec l’IP et le port de votre serveur.
- Une fois connecté, accédez à la console de commande de votre serveur en tapant
~
, ce qui ouvrira la console de développement ou de chat dans le jeu. - Dans la console, tapez
GM key Password
, en remplaçantPassword
par votre mot de passe admin. Chez Oxygenserv, le mot de passe admin se trouve dans l’onglet « Paramètres ».
Le panneau d’administration devrait apparaître immédiatement à l’écran, vous donnant accès à toutes les fonctionnalités administratives disponibles.
Nos conseils 💡
- Ne partagez jamais votre mot de passe admin avec d’autres joueurs ou des tiers non autorisés. La sécurité de votre serveur en dépend.
- Vérifiez régulièrement les logs du serveur pour tout accès ou activité suspecte.
- Assurez-vous que votre serveur est toujours à jour avec les dernières mises à jour de sécurité et de fonctionnalités de Soulmask pour éviter les vulnérabilités. L’option des mises à jour automatiques est activée par défaut sur nos serveurs.
Bon jeu!